Créer un site internet

Invitation et Inscription

INSCRIPTION ET MODALITÉS

Hypostyle vueTÉLÉCHARGEZ ICI LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION

 

Le Cercle Initiatique Arkana peut convenir à toutes les personnes se trouvant dans une phase d'interrogation sur leur vie, ou encore d'avoir reçu beaucoup d'enseignements théoriques au détriment de l'opératif, ou encore de découvrir une voie d'apprentissage dynamique respectant la vision des anciens.... Ou simplement de se sentir appelé par cette voie d'apprentissage originale.

Dans ce cas, bienvenue à tous les cherchants de bonne volonté ! 

En ce qui concerne les inscriptions, un formulaire à remplir et à signer sera disponible pour rejoindre Arkana. Il sera demandé une participation de 300 euro pour le premier cycle d’étude qui dure une année, il est possible pour un couple (conjoints) de travailler à deux, il sera simplement demandé un supplément de 100 euro pour l’inscription reconnue et la transmission mensuelle au partenaire.  Il est recommandé dans un mail de se présenter et d’exposer ses motivations afin de faire meilleure connaissance, car c’est avant tout un enseignement fraternel dont il s’agit. Après avoir terminé ce premier cycle il sera possible de poursuivre avec le second cycle qui ira bien plus loin dans les  nouvellesmatières étudiées. 

NB: Chacun est libre de recevoir cet apprentissage et de l’interrompre à tout moment (la cotisation ne sera cependant pas remboursée). Il faut comprendre qu'une voie initiatique n'est pas un vulgaire abonnement de magazine, et nécessite un minimum d'engagement de parole. Ceci dit, il y a un délai de retractation de 15 jours suite à la reception d'inscription comme la loi l'exige. 

Il sera simplement demandé à chaque membre de se garder de révéler le contenu des transmissions, la confiance réciproque de discrétion (vis-à-vis du monde profane) est une valeur qui s’est transmise entre initiés depuis la nuit des temps. Il faut savoir que nombre de traditions se sont éteintes en raison de la révélation, réinterprétation et donc déformation de l’enseignement. Chacun s’engage donc de prendre cette responsabilité. D'autant plus que la responsabilité des conséquences incombe également à celui qui transmet...

Ajouter un commentaire

 
×